2009. február 22., vasárnap

A nap idézete

"A tárgyak az állandóságot jelzik, árnyékaik a közöttük elképzelhető kapcsolatok végtelen számára, illetve a kapcsolat megvalósulásának bizonytalanságára utalnak."

Schmal Károly képzőművész

2 megjegyzés:

VIDEOCOMEDIA írta...

Ma chère Alexandra,
Nous venons de faire connaissance aujourd'hui dans le train qui te ramenait chez toi et nous laissait à Kecskemet. Je te remercie encore de ta grande gentillesse et d'avoir pris notre défense. J'espère que tu es bien arrivée à destination.
Notre brève escapade à Kecskemet s'est avérée très agréable, nous y avons déjeuné (tout à fait hongrois) et la visite du Musée National de la Photographie m'a beaucoup plu même si on ne peut pas accéder aux archives le week end mais seulement certains jours de la semaine, je crois.
Me voilà de nouveau à notre hôtel et ma première visite sur internet est pour ton blog !
Je le trouve ravissant, très doux et féminin. Pour le contenu, il m'a l'air très intéressant mais tu rirais si tu voyais la traduction catastrophique que le traducteur de Google me donne de tes articles ; on croirait que tu les écris en martiens et pas en hongrois ! Je m'arrange pour comprendre quand même l'idée générale...
J'aime beaucoup ta photo sur le blog. Elle me console de ne pas avoir osé te demander si je pouvais en faire une avant que nous nous séparions, un peu vite.
Demain, nous voudrions encore aller voir le Parlement et la grande Synagogue. Nous quitterons Budapest avec l'impression qu'il nous reste tout à découvrir de votre beau pays. A ce propos, nous avons été épatés de tes connaissances historiques, c'était très agréable à écouter...
A bientôt, j'espère. Meilleures pensées. Flore

VIDEOCOMEDIA írta...

Chère Alexandra, pour avoir des commentaires de tous visiteurs tu dois mettre "Tous le monde" dans "Parametre de commentaire".
Car actuellement seuls des utilisateurs ayant un compte Google peuvent le faire.
Ravi de t'avoir rencontrée.
Adrian